BEAUTE·HUMEUR·HUMEURS·Non classé·SHOOTING

Excentricités photographiques et estime de soi

Salut toi !

Aujourd’hui je viens te montrer une petite séance photo que j’ai réalisée à coup de perruque et de maquillage pseudo artistique inspiré des kitsune (divinité renard japonaise). J’ai tenté de reproduire un tuto trouvé sur Youtube mais même si j’aime le résultat, y’a encore besoin d’entraînement.

J’en profite aussi pour te dire que non, il n’y a aucun problème à poster des photos de ta face un peu partout sur les réseaux sociaux ou même dans ton appart si tu te trouves jolie dessus. Et moi je me trouve plutôt cool sur cette série donc c’est pour ça que je les partage avec toi.

 

 

Franchement je me suis trop amusée à faire ces photos. En plus, ça faisait super longtemps que je n’avais pas sorti l’appareil photo.

Bref en gros le message que je voulais faire passer c’est aime toi et éclate toi !

2 réflexions au sujet de « Excentricités photographiques et estime de soi »

Laisser un commentaire

