Non classé

L’accro des concerts

Salut toi !

Tu as sûrement compris que j’étais une dingos de musique et donc de concerts oh yeah !!

Donc si ça te dit, je te propose une petite liste des concerts que j’ai faits (avec une chanson histoire que tu te fasses une idée)

* Indochine ( Halle Tony Garnier Lyon – Zénith de St Etienne)

*The cramberries (Halle Tony Garnier Lyon)

*Bring Me The Horizon ( Le Radiant Caluire)

*Eiffel (Le Transbordeur Villeurbanne)

*One Ok Rock (Le Trianon Paris)

*30 Seconds to Mars (Le transbordeur Villeurbanne)

* The Amity Affliction (CCO Villeurbanne)

*Architect et Stick Your Guns (CCO Villeurbanne)

*Girugamesh (Ninkasi Kao Lyon)

*Imagine Dragon (Halle Tony Garnier Lyon)

Voilà pour l’instant mais je devais aussi aller voir Twin Atlantics qui ont annulé parce qu’ils étaient malades… Tristesse. Pour la peine, je te partage quand même une petite chanson ^^

Et toi, dis moi, tu aimes les concerts ? Tu es allée voir qui ?

Laisser un commentaire

