HUMEUR·HUMEURS·Lifestyle·Non classé

Mon année 2016 en gif et mes projets pour 2017

Salut toi et bonne année !

Oui je sais on est le 8 mais bon il paraît qu’on peut se la souhaiter pendant tout le mois donc ça va je suis encore dans les temps.

Bon comme tout le monde je te souhaite le meilleur et plein de bonheur pour cette nouvelle année.

La dernière fois, je te disais que j’allais t’expliquer mon année 2016, elle aura dans l’ensemble été plutôt bonne mais assez riche en émotion.

Déjà j’ai dû continuer mon job en alternance assez merdique disons le. J’étais plusieurs fois au bord de la crise de nerfs

giphy

Mais je suis allée faire mon deuxième tatouage pour lequel j’étais trop excitée et pour lequel j’ai attendu 6 mois au moins

cc8f0d65749f3fa2cfde0cd04af1474a

Ensuite j’ai dû réviser (en théorie hein) comme une folle pour passer mes examens, les derniers de toute ma vie. Sauf que j’ai plus fait la larve que bosser mes cours. Oups

Omake Gif Anime - Anne Happy - Episode 2 - Hibari Shame.gif

Finalement j’ai eu mes résultats et j’ai réussi mes examens, j’ai fini mes études et mon contrat de l’enfer s’est enfin terminé.

edward-fullmetal-alchemist-visible-sigh_7226

Je suis retournée à Paris voir mon adorable Millie

1cc2dc1c03808d97df56d2469fedd4e3.gif

Je suis allée à Rome pour la première fois de ma vie et oh mon dieu, je suis tombée amoureuse de cette ville.

giphy-1

Je suis retournée au Japon pour la 3ème fois et comme toujours ça a été un voyage formidable. J’en ai profité pour me refaire tatouer sur place héhé

tumblr_nhc46c91cs1u0bn0vo1_500

Sinon en vrac, il y’a eu des concerts, des super moments avec les potes, mon anniversaire et Noël, de la bonne bouffe et beaucoup de shopping…..

Et donc, tu te demandes peut-être (ou pas  d’ailleurs) mes projets pour 2017. et ben les voici. Je dis projets parce que je ne suis pas sûr de tenir des résolutions ahah.

Des voyages: normalement je pars à Londres et à Boston avant la fin de 2017 ce qui me laisse quasi un an pour organiser et économiser

tumblr_ny2hqbljpP1um0safo1_500.gif

Ce qui m’amène au projet suivant, c’est à dire dépenser moins et faire des économies. Bon ça tu vois je ne pense pas y’arriver ahah

vskmvt9

Je me suis inscrite à la salle de sport parce que tu sais je me suis grave laisser aller, Netflix je ne te remercie pas pour le coup.

large.gif

Forcément ça veut dire que je vais manger mieux, oui oui je sais que tu y crois toi aussi

f80f9b752e66ff5d7d5ea4f5670493d8.gif

Sinon plus futile, j’aimerai sortir encore plus et aller à encore plus de concert !

e8f472a9.gif

Et dernière chose, je vais essayer de faire plus de photos et surtout de les faire imprimer, histoire d’avoir de jolis souvenirs.

220409f27d418328a831ac3202598117

Et voilà pour moi. Et toi quels sont tes projets pour 2017 ?

Laisser un commentaire

