HUMEUR·HUMEURS·Lifestyle

Joyeux Noël les amis :)

Salut toi !

Oui je sais ça fait un moment que je ne suis pas venue te voir. J’ai une année très remplie et sûrement que je te raconterai ça dans un bilan de l’année 2016.

Sinon, aujourd’hui je vais bien sûr te souhaiter un JOYEUX NOËL !! et te parler de 8 choses que j’ai vraiment adorées ce Noël.

  1. Passer Noël à la campagne/montagne
  2. Passer un super moment avec sa famille
  3. Bouffe bouffe bouffe, chaque année, je mange la même chose mais on s’en fiche parce que c’est trop bon :3
  4. Faire les chocolats de Noël et préparer les bûches avec ta cousine
  5. Offrir et recevoir de chouettes cadeaux
  6. Faire le sapin et décorer toute ta maison
  7. Le sourire des enfants quand ils voient que le Papa Noël est passé durant la nuit
  8. Porter un pull de Noël ultra kitsch

J’espère que ton Noël aura été aussi bon  que le mien et que tu as été très gâtée, d’ailleurs je suis curieuse de ce que tu as reçu.

Pluie de paillettes dans ta face en attendant le prochain article ❤

Laisser un commentaire

