FAVORIS

Mes favoris du moment

Hello hello !

On arrive à la fin du mois donc comme tu t’en doutes c’est l’heure des favoris.

Je ne vais pas forcément te parler des produits les plus meilleurs de l’univers mais de ceux que j’utilise en ce moment.

On commence par la palette Gwen Stephani pour Urban Decay. Elle est plutôt simple mais ça la rend très pratique pour tous les jours. J’aime particulièrement les fards Pink et Baby que je trouve très jolis.

Le masque à la boue et au Zinc de Sephora par contre c’est un gros gros coup de cœur. Il désincruste très bien la peau et la rend plus nette et plus lumineuse. En plus il diminue la visibilité des pores. Par contre je n’accroche pas trop avec l’odeur.

Ce mois-ci j’avais vraiment la flemme, ok comme souvent mais je n’ai utilisé qu’un seul blush il me semble et c’est le petit blush trio de Kiko en teinte 05 Marsala. Il est plutôt très joli ce blush et il était parfait pour l’hiver.

Il fallait bien que je me parfume donc j’ai ressorti mon Fatal d’Agent Provocateur. Je trouve que l’odeur est douce mais avec un petit côté épicé et sensuel. Par contre je trouve que l’odeur ne tient pas longtemps sur moi.

J’ai ressorti aussi deux petits crayons d’Etude House: les play 101 pencil. J’utilise très souvent le blanc irisé dans le coin interne et le cuivré dans la muqueuse.

Pour les lèvres, j’ai alterné entre mon nude Jlo de L’oréal que j’adore et les petits crayons à lèvres mates de Kiko. Je les trouve un peu asséchant donc petite astuce que tout le monde connaît je mets un tout petit peu de baume à lèvre en dessous. En plus ça facilite l’application.

On passe maintenant au random

J’ai juste dévoré la saison 1 de Empire, j’ai hâte d’attaquer la 2 d’ailleurs. Je la trouve vraiment pleine d’intrigue et la BO est très bonne pourtant c’est pas forcément mon style de prédilection.

Grosse autre découverte: les steaks de Soja !!! Je mange très peu de viande et ce truc cale vraiment bien. Il y’a plein de goûts différents mais alors celui à l’indienne envoie du lourd !

Et pour finir je te partage les deux chansons que j’écoute le plus en ce moment.

Et toi poulette, quels sont tes favoris du moment ?

Laisser un commentaire

