HUMEURS·MUSIQUE

Playlist 100% feel good

Ce soir, je t’écris le cœur lourd. Je ne vais pas parler de ce qu’il s’est passé ce matin. D’autres l’ont fait et sûrement mieux que moi.

Tout ce que je sais c’est que j’ai juste envie de me blottir sous ma couette et de me détendre. Pour ça je t’ai concocté une playlist qui fait du bien aux oreilles et au moral. Et pour une fois pas de rock ou de métal, en somme une sélection qui sort totalement de ma zone de confort 😉

J’espère que la sélection te plaît ! En attendant, prend soin de toi ❤

Laisser un commentaire

